dimanche 10 juillet 2011

J'ai mal aux émotions...

Isabelle Gaston... Je ne sais pas ce que je ressens... Je n'arrive pas à mettre un mot sur mon état d'âme, je suis sous le choc de je ne sais quoi... Mes sentiments basculent sans jamais atteindre un bord ou l'autre.

Peine - Rage - frustration - résilience - compassion ??

Dali subie mon besoin de lui dire ''je t'aime'' et de la serrer fort dans mes bras sans arrêt... Juste pour être certaine de ne pas regretter de ne pas l'avoir assé dit...

Quelle Dame avec un grand D...

2 accouchement(s):

Christine et Gilles a dit...

En effet, il n'y a pas de mot pour exprimer les sentiments que l'on ressent quand on voit que des choses aussi épouvantables que celle-ci arrivent....Une femme pleine de courage.

Lolo ©ByLolo a dit...

Je te comprend aussi...
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/