vendredi 22 juillet 2011

- Shut down -

En toute chose, il faut considérer la fin.
[Jean de La Fontaine]


Depuis la nouvelle mode de ''privatisation'' de blog, je me sens de moins en moins intéressé de bloguer sur le sujet de l'adoption... J'y trouvais auparavant une source de réconfort et de défoulement, on y trouvait des histoires délicieuses comme les nôtres, d'autre meilleures et parfois pires...on pouvait rester silencieux et regarder, se consoler et se comparer, se féliciter et s'encourager... tout ça anonymement, sans avoir à quêter un ''backstage'' pass... aujourd'hui je n'y retrouve rien.

Je suis de moins en moins active et je veux clôturer le tout. Le temps d'imprimer ce blog afin que Dali réalise combien elle est désirée ! Maintenant j'ai la tête et le cœur ailleurs... :) Mon petit bonheur me tient occupé !

Pour l'instant, c'est sur Facebook que mes états d'âme se dévoilent... Bientôt, un blog sur nous trois, sur la vie en général.

Merci à tous d'avoir été une source d'inspiration, parfois un guide... À bientôt peut-être ;)

11 accouchement(s):

Zulumika a dit...

See U sur Facebook!

Grossesse Made in China a dit...

Oui facebook ;)

Didinegc a dit...

Dommage car Face book est moins intime qu'un blog !! Tout se sait sur tout le monde ! Moi, j'ai un compte facbook que je vais surement supprimer !
See you soon,

Géraldine.

panda et dragon a dit...

Dommage, car j'aimais bien te lire.

Pour ma part, je me sens encore mieux dans l'univers anonyme des blogs. Par contre, je suis d'accord avec toi, la propagation des blogs privés
a quelque chose de dommage.

Bonne continuité,
Geneviève

Anonyme a dit...

Bonsoir Mano

Je comprends ta réflexion.

J'ai toujours aimé te lire. Je trouve que tu as l'air authentique.

On se rencontrera peut-être, virtuellement ou réellement, qui sait ?

Anik ;)

Anonyme a dit...

Oupss...

Bonsoir ManoN,


Anik

ROSE-AIMÉE a dit...

Ca m`atriste de lire ton blog auhourd`hui, le blog qui m`a le plus marqué pendant l`attente de ma fille Rose-Aimée...Merci pour ces moment de magie et le support que j`en ai tiré anonymement.

Une autre page se tourne...

Rose-Aimée, Sophie et Michel

Anonyme a dit...

J'avoue!

Famille Lachance a dit...

:(

xx

Merci pour tout ce que tu as partagé!

Carotte Rose a dit...

Je te comprends! J'ai beaucoup hésité avant de privatiser mon blog. J'aimais bien aller sur certains, mais je ne peux plus maintenant... Tout se passe sur Facebook dorénavant...

Aline a dit...

Merci de nous avoir fait partager les hauts et les bas de l'adoption de ton petit bonheur. Ça m'a beaucoup aidé pendant l'attente de la mienne aussi. Aurevoir!