dimanche 12 juin 2011

Demain, le grand jour !

Ça y est. Demain c'est le grand jour ! Yéééé !!
Merci de vos bons commentaires :) Cela m'encourage beaucoup !

Je vous en redonne des nouvelles !

@Matie: Oui c'est difficile ce métier ! Même après 19 ans d'expérience on reste nerveux !! On a toujours peur de ne pas faire la job, qu'ils n'aiment pas notre style, qu'on soit pas assé rapide... ! Merci de m'encourager !! ;)

4 accouchement(s):

Famille Charbonneau-Daoust a dit...

Bonne chance pour ta première journée de travail ... je suis graphiste aussi alors je peux comprendre que ce soit stressant :)
Dominique, maman de Jade et Alexie

Famille Lachance a dit...

Bonne bonne bonne journée Manon!!!!

MF a dit...

Bonne journée demain.
Moi, je recommence la semaine prochaine après 10 mois d'arrêt et effectivement que cela fait un peu peur !!!!

Bon succès !

Marie-France

Caroline Parenteau a dit...

Félicitations avec beaucoup de retard pour ton nouvel emploi. Je suis certaine que tu es déjà la meilleure
Caroline