mercredi 29 septembre 2010

Comme une envie....

de péter une coche... Mais je me retiens.

3 accouchement(s):

Famille Lachance a dit...

Si c'est à cause de la pluie qui ne cesse de tomber, je pense te comprendre !! Pour toutes autres raisons... je te souhaite de trouver un vacuum afin que tu n'aies pas à la péter ta coche...

Idées:
Plonge-toi dans les beaux yeux de ta fille! Ouin, mais elle dort surement à cette heure...
Bon...
Va magasiner?... Non, à cette heure c'est fermé...
Prends un bain?...
Regarde toutes tes belles dernières photo?...
ou simplement... fait une belle crise à ton chum comme seule nous les filles on est capable de faire! :)

Bon trève de niaiseries, j'espère que ton petit coeur trouvera vite la paix car on se sent si mal quand on bouille...

Anonyme a dit...

Bonjour,
Ma femme et moi sommes sur le point de quitter pour la Chine, probablement au cours du mois de Novembre.
Après 43 mois d`attente nous allons chercher Rose-Aimée dans les Cantons à Shenzhen, une petite fille de 24 mois belle come trois printemps et attendue comme ca se peut pas.
Au cours de cette longue attente nous somme passés par toute sortes de phases,comme vous l`avez vécus j`imagine.
J`ai lu plusieurs blogs question de comprendre que je n`étais pas seul dans cette situation et j`ai accroché sur le tiens...J`ai beaucoup apprécié ta vivacitée,ta rapiditée d`esprit et ton approche, merci!
Michel,Sophie et...Rose-Aimée

hm a dit...

KooKoo Manon

Bonne Annee et Bonne Chance avec les changment.

Helen
xoxoxo