vendredi 31 décembre 2010

2011... De gros changements...


Enfin... 2010 me quitte. Cette année à été difficile pour moi, surtout le dernier quart. Je suis crevé et je n'ai pas du tout profité du temps des fêtes (enfin....... c'est terminé).

2011 sera plein de changements... Déménagement dans un nouvelle maison... dans le 514 !!, rénos, nouvelle job, retour aux études, changement de carrière...

En espérant que miss Dali supporte tout ces changements sans trop de difficultés !

Bonne Année à tous !!

12 accouchement(s):

panda et dragon a dit...

Pourvu que tous ces changements t'apportent l'énergie que tu cherches.

Bonne année 2011!

Geneviève

Studio Juzolie a dit...

Je suis contente de te lire a nouveau!

Que cette année 2011 t'apporte de la joie et de la paix et que tes nouveaux projets soient remplis de succès!!
Bonne année à toi, ton mec et ta soie!

Studio Juzolie a dit...

Oups c'est de Caro et Zoé Sam je n'étais pas branchée sur le bon compte...

Anonyme a dit...

ravie de vous "retrouver " !!!
que 2011 voit la réalisation de tous vos projets !!! une très très belle année à vous 2 ainsi qu'à votre très jolie princesse
amicalement mamie de LEO

Chantalou a dit...

Bonne année à votre jolie famille, je vous souhaite du bonheur, la santé et l'accomplissement de vos désirs les plus chers! Votre fillette est toujours aussi adorable, Chantalou xx

MF a dit...

Bonne année 2011 et bon succès dans tout vos projets.

Danielle a dit...

Il faudrait bien que tu me racontes tous tes nouveaux projets en personne!!! Il parait que tu pars pour Cuba très bientôt? Moi aussi, je pars le 14 janvier...Ça va me faire un bien immense!!!

Bonne année!

xoxoxox

Carotte Rose a dit...

Bonne année à toi et à ta belle Dali!
Caroline xx

Femme Charmante a dit...

Ouhh là là!!! Ce sera toute une année ça! Je te souhaite que tout marche comme prévu...

Bonne Année!
Nathalie xx

alice a dit...

Une excellente année 2011 dans cette nouvelle maison. Plein de bonheur, de réussites... et de moments de détente.

Nanou Mimosa a dit...

Heureuse année 2011 . Qu'elle voit l'accomplissement de tous tes rêves.

Lolo ©ByLolo a dit...

J'espère que 2011 réalise bien vos souhaits...
Bises
Laure ( en attente du feu vert pour rejoindre sa petite étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com