mardi 28 septembre 2010

Automne et vitamines ...

L'automne... La saison que je déteste, la saison morte, froide, humide...
Elle annonce celle qui n'en fini jamais... L'hiver... J'ai besoin de vitamines, c'est urgent.

J'aimerais être une outarde ! Et m'envoler dans le sud, le soleil, la chaleur, la plage, l'eau chaude, les robes et les gougounes !

Dans un autre ordre d'idée... Je suis allé dans un mariage samedi dernier. C'est comme un ''compte'' de fées les mariages :)



Et Dali qui trouvait la musique trop forte... On ne l'entendait pas chanter !! Pauvre chaton !



Bonne semaine :)

2 accouchement(s):

Monica et Milie a dit...

Pauvre petite chouette on peux lire l'expression dans son visage!!!
L'Automne moi non plus c'est pas ma saison favorite mais je me console au début avec les couleurs magnifique des arbres et ensuite cette année je me dis que j'ai ma fille et je m'arrangerai que tout cela ne paraissent pas trop qand les feuilles seront tombés!!!
Amicalement Monica:)

Famille Lachance a dit...

Quelles belles photos Manon!