mardi 1 juin 2010

Voyage, voyage !

Bon, ca y'est... On part en France, 2 semaines.

J'organise, désorganise, réorganise et redésorganise.
C'est qu'on aimerait bien faire l'ouest de la France en voiture. Alors je cherche des villas ou maisons de campagne ou même des appart à louer.
Plan de match:
L'avion atterri à Paris. On y reste une semaine.
On visite, on marche, on mange et quand miss France sera couché, on boit !
Ensuite on loue une voiture et on passe pas Nantes ? Bordeaux ? Nîmes ? Nice ?
Ou on prend le TGV ?
Argggg !!!

Ben là je sais plus ! :)

Alors je fouine le web à la recherche de tout !

Voilà de quoi m'occuper ces temps-ci !

9 accouchement(s):

Monica et Milie a dit...

Mais bon voyage ma chère! Wow! la France mais c'est pas rien ça...Je suis certaine que quelques copinautes de blog vont te faire de belle suggestion!

Bonne fin de journée!

Monica:)

Mélanie a dit...

Super voyage ça!!!!
wow

Mélanie

Famille Lachance a dit...

La préparation à un voyage est pratiquement aussi exitante que le voyage lui-même!! Profitez de ces beaux instants!!! Voyage-voyage...

Anonyme a dit...

mon conseil de parisienne qui suit votre blog depuis bien longtemps ( moi même LID sept 2007...) : TGV jusqu'à nantes depuis Paris. Puis louer une voiture et descendre le long de la côte atlantique vers Bordeaux... et puis visiter le Gers ( pays du fois gras et de la bonne bouffe) ou le Lot plutôt que de descendre sur Nice.
Bon voyage dans le plus beau pays du monde ! (:o))

Nala a dit...

Le conseil d'une franço-canadienne connaissant la France comme sa poche pour l'avoir parcouru dans tous les sens :
La location de voiture s'est le top,car vous pouvez aller faire les routes secondaires surtout les plus belles : celle qui longe la mer.
Paris est l'incontournable pour le reste c'est un peu plus dur.
Nice c'est la rivièra, mais très chères (sur voyage air transat ils ont des bons appart-hôtel)
Nîmes est surtout une ville pour faire la fête alors avec une puce c'est un peu dur.
Par contre, si vous aimer le bon vin, je choisirai la location de voiture pour faire les châteaux de loire en direction de Nante ou TGV jusqu'à Nantes et là location de voiture en longeant l'océan jusqu'à bordeaux (paysage et plage magnifique)
Autre possibilité : TGV jusqu'à Marseille puis location de voiture pour faire toute la route qui longe la méditerranée avec des étapes mytique comme Cassis, Ramatuelle, St-Tropez, Canne, Nice et Monaco.
bonne vacances
Sandra
Maman de Nicolas Chuan Chang

Grossesse Made in China a dit...

Vous êtes gentille !!!!!!!!!! hehehe je capote je sais plus ou aller... Ça va prendre 5 voyages, voyages !!

Alice a dit...

Ça s'annonce bien !

Pour Paris, pas besoin de voiture.

Dans le sud-ouest, j'ai visité le Lot (autour de Cahors)et la Dordogne (autour de Sarlat). C'était magnifique et très bon !

Dans le sud-est, j'adore la basse-Ardèche (les bords des Cévennes)et la Drôme provençale (autour de Vaison la romaine).
Cette année, je descends plus au Sud, on va voir les Calanques, vers Marseille.

Moi, je descends en TGV jusqu'au sud. Puis je loue une voiture à la gare.

Bons préparatifs !

Danielle a dit...

Ce voyage-ci, c'est surtout la Belgique que nous allons visiter!!! Car après, ça sera pas mal Grenoble tout le temps à moins de changements de dernières minutes!

Je te souhaite un magnifique voyage! Nous partons samedi!!! J'ai bien hâte!

Danielle
xox

Nanou Mimosa a dit...

SI tu as besoin, je peux t'aider. Bisous
Nanou qui habite dans la Drôme, au sud de la France