mercredi 16 juin 2010

Maman : n.f. signifiant...

Dali ne parle pas beaucoup, elle dit des mots, parfois audibles. Le plus courant: Maman. En voici la (ou les) définition.

Maman: n.f. signifiant j'ai faim, viens ici tout de suite, je suis réveillé, j'ai soif, donne mon biberon, tout de suite, oui, je m'emmerde, j'ai peur, papa, fatigué, je veux ci, je veux ca, arrête, tantôt, encore, biberon, ... et surtout, je t'aime.

Après avoir passé par dessus le ''pied, main, bouche'' comme Sijia et Océane, le mot maman en a gagné en popularité ici. Suivi de ''non''....

2 accouchement(s):

Monica et Milie a dit...

Quelle belle définition du mot maman!

Bonne journée!

Monica:)

Mélanie a dit...

Parfaite définition!!

Pas facile cette maladie on est ben heureux quand c'est fini!!!

Bon milieu de semaine

Mélanie
xxx