samedi 19 juin 2010

Anniversaire de coup de téléphone magique....


Dali,
Un an plus tôt, à pareil date, nous recevions cet appel magique. Celui qui a fait de nous les parents les plus heureux du monde.

Sur tes photos tu es si petite et si menue… Aujourd’hui tu es une belle grande fille en santé et en pleine confiance ! Un bel avenir s’emmène pour toi ma chérie et sache que pour toujours tu pourras compter sur nous, peut importe la voie que tu prendras.

Le temps file si vite. Hier je ne savais pas pourquoi tu pleurais et aujourd’hui nous sommes comme un. J’ai mal quand tu as mal, faim quand tu as faim, je suis heureuse si tu l’es. Nous sommes unies pour la vie.

Je t’aime de tout mon cœur !
Maman xxx

6 accouchement(s):

Anonyme a dit...

très belle déclaration!!!!amicalement mamie de Pimprenelle qui va bientôt pointer le bout de son ti bout de nez

Mizza a dit...

Bon anniversaire...cet appel est magique mais la suite l'est encore plus !!! belle vie à vous 3.
Mizza, maman de 2 perles d'Asie.

Famille Lachance a dit...

Comme cela tu as eu l'appel magique la journée de la fête de notre beauté bridée :)

C'est vraiment un beau message que tu viens de mettre pour ta fille, n'oublie pas de le lui imprimer afin qu'elle le lise et le relise plus tard!!!

Carotte Rose a dit...

Tu as bien raison. Dali est resplendissante de santé. Elle me fait tellement rire quand elle danse au son de la musique.

xxx

Danielle a dit...

Tu te rappelles comment j'ai capoté de ne pas recevoir mon appel cette journée-là!!!! Et toi par solidarité, tu m'avais attendue :o)))Quel beau geste :o)))Ta fille est splendide!

Danielle
xoxo

Grossesse Made in China a dit...

Oui Danielle je m'en souviens !!! Solidaire avec toi car tu as été une source importante d'infos et de réconfort ... J'étais tellement angoissé !! ;)