mardi 6 octobre 2009

I know... Je suis une bloggeuse indigne !!


C'est qu’en ce moment, je savoure chaque instant de pur bonheur avec ma fille et ma famille.

J'ai trouvé le retour très difficile et j'avais besoin de prendre du recul. En fait, le voyage m'a plutôt bouleversé... J'ai eu besoin de me ressourcer avant de pouvoir en parler ici. J'avais tellement hâte de revenir, j'étais tellement épuisée là-bas... Un jour je vous raconterai. Et un jour, je retournerai en Chine avec Dali afin que nous fassions la paix avec elle.

Dali est une petite fille merveilleuse qui me comble de bonheur tous les jours. C'est un petit clown qui fait bien rire les gens autour d'elle !!

Je vous laisse sur ces photos !! ;)


L'arrivée à l'aéroport

Un papa et un grand-papa heureux

l'adaptation avec le chien !








12 accouchement(s):

FÉE CLOCHETTE a dit...

Au moins, à voir la mignonne sourire, on sait que tu n'es pas une mère indigne!
Elle est à croquer la belle Dali!
Reposes toi, c'est pas de tout repos une princesse de Chine!
Guylaine maman de 2 princesses! xx

Nala a dit...

Ta fille est magnifique.
Repose toi et profite un maximum, car ils grandissent trop vite.
à bientôt
Sandra
Maman de Nicolas (Jiangxi - 3 ans)

Nanou Mimosa a dit...

Quelle plaisir de revoir le magnifique visage de Dali. Quelle adorable petite fille. Profite au maximum, mais donne nous des nouvelles et des photos ... plus souvent.

Two Brothers Waiting a dit...

Je viens souvent sur ton blog et j'ai suivi votre parcours vers Dali avec beaucoup d'intérêt. Dali est adorale!!!!
Repose-toi bien :0)

Kathy (maman de 2 petits garçons et LID 13-11-2008 pour une puce de Chine)

Mélanie a dit...

Heureuse de te relire et de voir la splendide Dali!!!

Prenez soin de vous!!!

J'espère avoir la chance de vous rencontrer au Mont St-Bruno.

Mélanie
xxx

Grossesse Made in China a dit...

:)

Wanda a dit...

Hmm.......je comprend bien. Dali est deja plus belle.

Enjoy your sweet little girl!

Anonyme a dit...

Bonsoir Manon !

Contente de te relire.

Désolé de lire que le voyage en Chine ait créé tout un bouleversement. Avec toute l'intensité de ce voyage, ça ne me surprend pas vraiment...Ce sera mon tour bientôt, j'espère que ça se passera mollo.

Ta Puce est superbe ! Super, super belle ! Félicitations !

Sur la photo avec sa rencontre avec Pitou, elle a l'air bien curieuse, l'air intéressée ! J'espère que ça se passe bien entre eux ! ;o)

Bonne Semaine,

Anik

Grossesse Made in China a dit...

Mélanie: Oui j'espère moi aussi se rencontrer à St-Bruno !!

Anik: Pour le chien, tout va à merveille et je suis bien heureuse !

Danielle a dit...

C'est vrai que Dali est adorable!Et tu fais bien d'en profiter...je crois que c'est mon erreur, j'essaye de faire plein de choses comme avant et c'est impossible :o(( je devrais plutôt faire comme toi, me consacrer uniquement à ma fille ;o)))

La semaine prochaine, ça te tentes-tu d'aller aux Promenades St-Bruno?

Danielle
xox

Grossesse Made in China a dit...

Oui Danielle !!! Yé !! :)

Manon
xxx

panda et dragon a dit...

Dali est magnifique. Je suis contente de lire que le bonheur est dans votre chaumière. Profitez pleinement de votre bonheur familial.

Geneviève