mercredi 20 mai 2009

We are the next champions !

Je profite de ce moment d'extasie pour nous féliciter, moi et mon chum, de notre belle réalisation.

3 ans de voyages en amoureux, 3 ans de textes absurdes sur mon blogue, 3 ans de oui oui... ça s'en vient, 3 ans de bébés d'amies, 3 ans d'espérance, 3 ans... d'attente...

Bravo à nous, à vous, qui attendez avec nous, à tous les LID du 14 et du 15 mars, à tous ceux qui n'ont cessé de nous écouter fabuler sur ce projet qui, tranquillement, prit forme.

Elle arrive, Dali la menace !

Le mois prochain, we are the ones... We are the champions ! We are next...

5 accouchement(s):

4D a dit...

Vous etes le prochain!!!!!!!!!!

Keep smilin!

Danielle a dit...

Oui! ma chère-maman-de-Dali-grossesse-made-in-chine c'EST FINALEMENT NOUS LES PROCHAINS!!!!!!!EST-CE POSSIBLE???? PINCEZ-MOI QUELQU'UN, ON DIRAIT QUE JE RÊVE!!!

JE SENS QUE LA NUIT VA ÊTRE LOOOONGUE ET TOUTES LES PROCHAINES...JUSQU'À L'AUTRE MOIS...

ENFIN....

Danielle
bec-bec-bec

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

On a vraiment hâte que votre tour soit passé, toi et Danielle ;o) car après, c'est nous!!! Youppi!

Je pense qu'on aura tous et toutes assez attendu!

Anonyme a dit...

Woo-Hoo ! (en chinois)

Je suis très contente pour vous !
Enfin, la garantie que vous êtes les prochains !

Profites bien de ton dernier mois. Dernier mois avant de connaître ton mini bb Dali.

Anik ;o)

Anonyme a dit...

Ca y est! ça sent bon la cigogne dans votre foyer!
Félicitations pour ces 3 années d'attente et de patience! Vous méritez une médaille...Eh...Le plus beau des bébés du monde! RDV le mois prochain!
Bises
Sandrine