jeudi 14 mai 2009

Bon... Voilà, pour Danielle !!

3 jobs que j'aurais aimé exercer :
Chirurgienne plastique (pour le cash)
Artiste-Peintre (pour la beauté de l'art)
Chanteuse dans un band (pour le fun !)


3 films que je connais par coeur :
Nikita Version originale
Starship trooper (Mon chum l'aime en maudit s'te film plate là !)
Le grand bleu

3 livres préférés :
À la Distasio
À la Distasio spécial pâtes
Les 7 vies d'Édouard


3 émissions télévisées :
Le goût de Louis (hey ! Pas juste pour Louis... Pour les recettes aussi !)
Découverte
César Milan


3 endroits où j'aime passer les vacances :
Cuba Si !
Sur mon balcon, les pieds dans la piscine
En camping avec mon livre de À la Distasio !!

3 sites webs que je visite quotidiennement :
Rumor Queen;
Facebook
Adoption Québec

3 plats (ou mets) que j'adore:
Les maudites patates pilées...
Les fruits, les fruits et encore les fruits
Le thai


3 plats (ou mets) que je ne mangerai (plus) jamais :
Cervelle de veau
Sushi (passé date !!)
Foie de poulet

3 endroits où j'aimerais être en ce moment : (DUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
- En Chine
- En Chine dans les bras de mon chum
- En Chine avec Dali dans nos bras !

3 personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais rencontrer :
Dieu (J'en doute mais bon...)
Camille Claudel
Leonard DaVinci


3 voeux pour l'année prochaine :
Fêter la prochaine fête des mères
Fêter la prochaine fête des mère avec ma mère
Cuba Si avec Dali !!!


3 centres d'intérêt ou activités :
La peinture
Rien foutre
La popotte

Là, faut que je tague.... demain.... ;)

4 accouchement(s):

Danielle a dit...

Booonnnnnnnnnnn! C'était pas si dure que ça et en plus, j'ai appris plein de belles affaires sur toi ;o))))

Danielle
xox

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Faut que je le fasse aussi mais je traîne un peu... ;o)

Grossesse Made in China a dit...

!!! ;)

marketing china a dit...

Rien foutre comme moi...