lundi 25 mai 2009

Jejejejejeje...



Je délire, je fabule, je rêvasse, je ris sur place, je divague, j'hallucine, je spécule, je soupire...

Hier, j'ai versé une larme de joie, je recherche mon équilibre...

3 accouchement(s):

Martine a dit...

Vous savez, c'est tellement un grand bonheur , l'adoption, ce n'est que le début d'une grande intensité et tout ce que vivez présentement n'en sera que quintuplé. Vous serez dans une légèreté , vous ne ressentirez que la joie. Les yeux , de votre Dali , changera votre vie, à jamais, lors de votre première rencontre.
Ça arrive bientôt pour vous.
Je vous sent excité, c'est bon, et je me sens tout aussi pleine de vie dans ce projet.
Vous savez, un secret, c'est tellement bon et beau et grand, que vous ne voudrez que répéter , et avoir un autre bébé,et vous allez oublier c'est 3 ans d'incertitude .
Je vous souhaite la photo dans quelques jours.

Danielle a dit...

C'est tellement irréel maintenant! On dirait que ça se peut pas!!!!Quand je m'arrête pour y penser...mon coeur se met à battre comme un fou!!! Je n'ose même pas penser quand les rumeurs vont reprendre pour les prochaines attributions....Je sais qu'on est les prochains...mais QUAND!!!!!!WOW!

Danielle
xoxo

Monica et Milie a dit...

Je te souhaites vraiment de fêter ton anniversaire avec ta petite fille dans les bras!

Monica:)