mercredi 12 novembre 2008

Enough merde !!

Puis merde... À quoi bon les discours "politiquement" corrects ... J'en ai plein mon cul !

Eh oui, plein l'cul d'attendre, de donner de faux espoirs aux gens qui m'entourent plein de M'EN FAIRE accroire ! ... Je réalisais dernièrement que je venais de dire au petit commis du Maxi (maxi boy): "Bah ouais, tu sais, ça va faire bientôt 3 ans qu'on attend"... comme si c'était FA-CI-LE... Merde ! Est-ce normal ! Est-ce normal de faire attendre 3 ans pour un enfant?! Demain, si je veux, je peux me faire refaire le nez, les seins... mais le problème c'est que je les aime, tous les deux ! MAIS DEMAIN, J'AURAIS AIMÉ ALLER FAIRE UNE BALLADE EN POUSSE-POUSSE AVEC DALI ET LE CHIEN !!!!!!!!

Merde @$%?# j'en ai marre.... Pas vous ?!

5 accouchement(s):

V&D a dit...

Complètement ras-le-bol du politiquement correct; on dit on attend depuis X mois et on nous réponds "quel courage", j'ai envie de bondir quand j'entends ça!!!!! C'est pas du courage, ça nous est imposé, pas le choix, et la rage qui va avec, on la ravale la plupart du temps!!! J'en ai marre aussi, désolée pour ceux et celles qui liront ça, de passer encore un Noël à choisir des cadeaux pour les enfants des autres, alors que je ne rêve que de gâter ma pimprenelle...
Oui, 3 ans, pour avoir son enfant, sans compter bien sûr les "quelques" années d'avant, c'est bien trop long, pour nous, et surtout, surtout pour eux; même s'ils sont bébés lors de l'attribution, 8 ou 10 mois, c'est 10 mois de trop passés loin de leurs parents, NOUS :)
Plein de pensées positives :)
V de V&D

Danielle a dit...

" C'est donc ben long!!!!" " Ah! Je pensais que vous aviez changé d'idée!!" " Moi je connais quelqu'un qui a eu son bébé en 5 mois!" "Vous devriez changer de pays!" " Vous devriez changer d'agence d'adoption" " Coudonc, y vous ont-tu oublié??" " Vous adoptez toujours???" " Ma voisine a eu le temps d'avoir 2 enfants! "

Je ne peux plus entendre ce genre de commentaires...GRRRRR

Nala a dit...

Moi aussi, j'en ai marre. Je vous comprends tellement. L'attente devient de plus en plus long pour vous toutes.
Je suis heureuse d'avoir mon fils, mais j'aimerai repartir pour une deuxiéme adoption et hier j'ai eu droit à une mauvaise nouvelle.
Les délais pour les enfants SN ne font que se rallonger....
Je suis découragée avant même d'avoir commencé : 8 ans pour le premier, combien pour le deuxiéme ????

Julie et Sylvain a dit...

Bis, bis et re-bis à toute cette impatience, colère, découragement et désaprobation de ce système.

Julie.

Grossesse Made in China a dit...

Merci de vos commentaires... On se sent tellement seuls mais nous sommes, en fin de compte, tous dans le même bateau ! Merci d'être là, ma gang de bloggeurs !!