vendredi 19 septembre 2008

Si l'avenir m'était raconté...

Une proposition au début de l'année 2009, un voyage en Chine en plein frète humide, un été en vélo avec Dali et son petit chien têtu, une marraine comblée et plein de gardiennes offrant leur service, car elle est trop craquante la petite nouvelle dans la famille... Notre premier voyage à rien foutre sauf s'amuser dans la mer, et notre deuxième à Paris dans les musées...

Et un beau sapin de Noël avec un trop-plein de jouets sous lui, les becs mouillés des matantes, viendra la sieste dans les manteaux des invités sur le lit de grand-papa et grand-maman.

Et une nouvelle année 2010 qui recommencera et ressemblera à du pur bonheur.

4 accouchement(s):

Danielle a dit...

(soupir!....) ;o))))

V&D a dit...

Oui, on s'y voit déjà ... on s'y voit tellement!
Bises V de V&D

Trésors de Chine a dit...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce sera un pur bonheur, que vivement 2009 arrive.

Trésors de Chine a dit...

Bonjour,

J'ai une petite question, comment as-tu fait pour mettre deezer avec autant de chanson, moi j'ai pu en mettre un, mais seulement avec toujours la même toune, c'est assez redondant.
En passant ton blog est vraiment super intéressant.

Merci de me répondre.

À plus