mardi 16 septembre 2008

Les retouvailles...

Allo, oui ? Annie.... C'est ton amie Manon...

Ahhhhhhhhh Manon !!!!!!!

Quel réconfort et quel bonheur de retrouver les gens qui meublent si bien son passé...
Sept, chiffre chanceux comme le dit si bien Annie... Sept ans sans bavardage sur rien et surtout "sur tout" !

Alors, tu viens le 27, on se regroupe une petite gang pour nos 20 ans de finissantes du secondaire ?

Oui !!!!!!!!!! C'est certain !

Et la discussion s'en est allée, comme si la rivière n'avait jamais cessé d'être dans son lit, comme si jamais elle n'avait disparu, cette chère Annie :)

4 accouchement(s):

Danielle a dit...

Bonjour,
Le 7 septembre dernier, j'ai également eu des retrouvailles avec mon école secondaire à Québec...Ces rencontres sont toujours riches en émotion!

Mélanie a dit...

Wow!
C'est de lointaines retrouvailles ça!
Ça été le fun?
:)

Grossesse Made in China a dit...

Vraiment !!! Au début, on était traumatisé de se voir 20 ans après mais vite vite vite on avait l'air d'une gang de folles (école de filles). Ce n'était rien d'organisé, juste une date et un endroit publié sur Facebook !

Mélanie a dit...

Ben c'est le fun ça.
Justement au courrant du mois de novembre, je vais aller dîner avec une amie d'enfance.Ça doit bien faire 10 ans que l'on ne s'est pas vu. C'est elle qui m'a retrouvée. J'étais bien contente.
:)