mercredi 20 août 2008

La « coco » rose…

Le mois d’août, le mois de mon augmentation de rides faciales. Le mois qui annonce l’arrivée de l’automne. Celui du blé d’Inde. Le 29ième de 31,32,33 ou plus, qui sait… Je ne compte plus, je me suis même surprise à ne plus me souvenir que c’était le 29ième…

Je ne participe pas souvent au petits passes-temps des blogeuses et blogeurs. Mais celui de la doudou… me plait !

La « coco »

M. Grossesse made in China avait, tout petit, une doudou qu’il appelait sa « coco ». Une doudou traditionnelle, carrée, avec bordure de satin… ROSE ! Pourquoi rose ?! Allez savoir !

Et moi qui déteste le rose…

M Grossesse made in China veut ABSOLUMENT une coco rose à bordure de satin…

Aujourd’hui, j’en ai trouvé une… Rose, avec bordure de satin et en bonus : un lapin ! (qui va de soit avec ma nouvelle voiture !)



75% de rabais chez Indigo ! (librairie au Quartier Dix-30)

Alors voilà la « coco » de Dali !

1 accouchement(s):

Danielle a dit...

Les doudous roses avec bordure de satin sont vraiment des classiques! Tous les bébés adorent!!!

Bon 29e, partner de LID ;o)))))

Danielle
xox