vendredi 8 août 2008

My "Deer", la chasse est ouverte !

Mercredi soir, je quitte le travail et ... BANG ! Je frappe un chevreuil...
En plein quartier industriel. Fascinant non?!

Mais quand même, ma voiture est si endommagée que le remorqueur me dis qu'elle est probablement "scrap".

Et moi dans tout ça : Rien, niet, clean comme de l'eau de source... Ça c'est fascinant ! J'ai eu la chienne, j'avais les shakes, j'étais sous le choc. Je vous épargne les détails de la petite bête qui a quand même souffert 1/2 heure... avant de quitter ce monde. C'est surtout ces minutes interminables qui m'ont fait le plus verser des larmes ...

Par contre, il y a encore des gens sympathiques, merci aux 2 hommes qui se sont arrêté pour me porter secours !

J'ai été très chanceuse mais comme me dit M. Grossesse made in China :
C'est certain que tu allais être ok... y'a une petite fille qui t'attend !

La vie est bien faite parfois...

4 accouchement(s):

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

C'est pas banal comme histoire! Pauvre petite bête quand même mais le principal est que tu n'aies rien eu!

Bon week-end,
isa

Danielle a dit...

Quelle histoire! C'est arrivé à mon beau-frère mais sur une route de campagne...pas dans un quartier industriel!!!Tant mieux si tu n'es pas blessée ;o)))

Bon w-e

Danielle
xox

Grossesse Made in China a dit...

Merci !! :)

Zulumika a dit...

Content de savoir que tu va ben. Faque là, tu va peut-être pouvoir te faire quelques bon steaks...

CHeers!