vendredi 17 octobre 2008

Devinez quoi !!!!

Nous sommes les prochains chez Formons une Famille !!!!!!!!

7 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Super! Je suis si heureuse pour toi. Encore de l'attente, mais pour une fois, on voit la lumière au bout du tunnel.

Joey Melançon a dit...

Youpi! Je suis excitée pour vous... L'Appel s'en vient bientôt peut-être..

Anonyme a dit...

Bonjour,

Premier coucou pour moi ici, j'adore votre blogue. Je suis la g (très) grande sœur de 3 petites sœurs de chine, je peux comprendre votre excitation (ma mère vient de quitter ce matin pour aller chercher la troisième).

Je suivrai attentivement la suite!

Grossesse Made in China a dit...

Merci Aline, Jo et benoit et maman papoute !!

Merci de lire mon blog :)
Et félicitation pour ta maman Maman papoute ! J'ai bien hâte de vivre tout ça !!!

Danielle a dit...

Je suis la deuxième chez Parents sans Frontières...Ils ont un groupe le 20 février et après c'est nous!!!! J'ai de la difficulté à croire que c'est bientôt notre tour ;o)))) ENFIN!

Danielle
Jumelle de LID

Grossesse Made in China a dit...

OHHHHHHHHH OUI ! Reglissoly... c'est à nous bientôt !!!!!!!

C'est mignon "Jumelle de LID"

À Bientôt et j'espère voyager avec toi... tout d'un coup !

stephanie a dit...

Bonjour,
Je viens régulièrement faire un tour sur votre blog pour prendre de vos nouvelles et je suis très contente que vous arriviez à la fin de cette attente !
J'aimerais vous poser quelques questions (stephanie.mamby@laposte.net).
Pouvez-vous me concacter si vs êtes ok ?
Merci.
Cordialement,
Stéphanie