samedi 22 mars 2008

Une proposition... Athina :-)

Assise devant mon écran, je me retrouve pénarde à me demander si j'ai un truc ou deux d'ingénieux à vous relater...

Certes, de vous dire comment je suis à bout de nerfs d'attendre, vous serait banal car je ne suis pas la seule dans cet état... Vous citer les plats avariés dans lesquels les Chinois s'y mettent le pied serait aussi banal que ma crise de nerfs, nous en sommes tous conscients... Je ne suis pas enceinte (contrairement à tous les chanceux qui me lisent !), je n'ai pas de Bai jailabajilawaya quelque chose en construction, je ne reçois pas de cadeau d'outre-mer car je n'y laisserai jamais mon adresse sur ce blog... Et les jeux olympiques, bah... shut-up ! C'est une question de droits humains...

Mais, ma personne ressource de Formons une famille a reçu sa proposition la semaine dernière et CELA me remonte le moral car notre dossier est enregistré en Chine 2 mois après elle !

Athina, yeux tout noirs bridées direct de l'orient me sera sûrement présenté bientôt !! Que j'ai hâte ! J'ai hâte aussi de lui présenter Dali, le fruit de notre patience ! En 2008? 2009? Dieu seul le sait... (Dieu?! mais c'est qui ce con qui garde tout pour lui !!! ???)

2 accouchement(s):

frimousse Mathylde a dit...

Je te comprends moi j'attends depuis le 5 janvier 2007 donc moins longtemps que toi et j'ai eu quelques larmes ce soir tout ce que nous pouvons faire c'est attendre....Marie-France

Grossesse Made in China a dit...

C'est difficile, l'attente...

Mais il faut faire confiance au destin... Un enfant est né pour nous, et ce n'est pas rien ! Car le destin sait que nous allons être fait pour s'aimer ! C'est pour cela qu'on est ici !

Prends soins de toi et cesse de pleurer! C'est une joie d'avoir un enfant !