jeudi 27 mars 2008

Le Chimparoo; Écharpe porte-bonheur


J'ai mis la main dessus !

J'ai une amie qui veut volontiers me prêter son écharpe porte-bonheur !
Vous connaissez ?
Voici un lien fort utile et non futile pour nous, parents adoptés !
http://www.echarpeportebonheur.com
Vous y trouverez les points de vente, et les points forts de cet accessoire très connu des Européens... Et les façons de s'y mêler à deux !

Dispendieux, vous me direz... Mais combien rapprochant pour nos petites et petits bridés ayant tant besoin d'amour et de sécurité !

Merci Hélène !
Psst... Je t'ai déjà dis que je t'appréciais beaucoup, et que tes connaissances en la matière (d'aimer ses enfants) font parti de mon livre d'instructions sur les bébés ?!

2 accouchement(s):

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Isabelle et Alain a dit...

Effectivement, il s'agit du même concept, je vous le recommande chaudement lors de notre expédition en Chine. De plus, une fois plié, cela ne prend pas de place dans les bagages. Cependant, en été, la chaleur du bébé et le tissu peut-être un peu chaud.
Isa