samedi 29 mars 2008

«Notre» grossesse made in China

Notre voisine, agée de 83 ans, hiberne en floride. Elle vient tout juste d'arriver, et elle s'est sur le champ, informé sur notre projet d'adoption...

Janet:Est-ce qu'est t'arrivée notre petite chinoise !?

Je trouve toujours sympathiques les gens qui disent «notre», comme s’ils vivaient notre grossesse made in China avec nous !

Dali est la petite Chinoise de mes parents, mes soeurs, ma belle famille, mes compagnons de travail et ma voisine !

On a tous hâte d'accoucher...

Janet était bien déçue de réaliser que sa petite Chinoise ne sera probablement pas avec nous d'ici la fin de l'été... ou plus...

5 accouchement(s):

Joey Melançon a dit...

C'est quand les gens nous questionnent avec intérêt et compassion... C'et quand on voit dans leur regard qu'ils trouvent que ça fait déjà longtemps... qu'on comprend que ça prend une force inouïe pour passer à travers tous ces longs mois d'attente.

Mais c'est aussi durant ces moments qu'on ressent de façon sûre et certaine que, peu importe le temps à attendre, c'est l'amour qui donne cette force.

J'aime beaucoup ton attitude positive et dynamique. C'est rafraîchissant de te lire!

À bientôt!

JO
http://notreprojetdadoption.blogspot.com/

Danielle a dit...

Tu penses vraiment qu'on aura notre proposition après l'été???Je m'étais dit que nous serions TRÈS chanceuse de l'avoir pour Noël!

Danielle
Même LID que toi ;o)))

Grossesse Made in China a dit...

Ben quoi? Y'a un problème à penser positivement ! :P

Joey Melançon a dit...

Salut!

Je viens de te taguer pour le jeu des 10 questions...
Si l'envie t'en dit de te dévoiler un peu , de te changer un peu les idées.... tu trouveras les questions sur mon blog.

Jo
Dans l'attente de Zia

Joey Melançon a dit...

Salut!

Je viens de te taguer pour le jeu des 10 questions...
Si l'envie t'en dit de te dévoiler un peu , de te changer un peu les idées.... tu trouveras les questions sur mon blog.

Jo
Dans l'attente de Zia