lundi 5 février 2007

L'hiver au Québec !

Y fait frêttttttttttte en tabarouette !

Ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti le froid me traverser la peau comme cela ! On ne s’habitue jamais de cette température … Ils disent -30 c avec le facteur vent, mais je crois que l’on ressent plus avec l’humidité…

Mais une nouvelle me réchauffe le cœur ! Notre dossier est enfin passé la review room !! Yé ! C’est comme si on nous confirmait que tout ça va arriver ! Pour vrai !

The CCAA has finished the review of the adoption application documents registered with our office before March 22, 2006.

Mais… Les délais allongent toujours !
Sur le site de Formons une Famille :
Au cours des deux dernières semaines, il n'y a pas eu de nouvelles propositions. La Chine a fait des propositions aux organismes qui avaient des dossiers enregistrés jusqu'au 13 octobre 2005 et la prochaine date pour laquelle nous avons des dossiers enregistrés en Chine est le 14 octobre 2005.

Les délais sont d'environ 16 mois entre l'enregistrement du dossier en Chine et la proposition.

Je commence à avoir hâte… Je sais même pas quelle grandeur de linge acheter ! Faut que j’y mette la main à la pâte !

Hélène, voilà une photo du petit couple heureux !

1 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Bonsoir,

Ce qui est bien en hiver, c'est qu'on est bien sous la couette !

Pour le linge, j'attends l'attribution en économisant. Mais attention, le jour "J", on ne pourra plus m'arrêter ! Mais on n'en saura pas beaucoup plus : il arrive bien souvent que l'enfant n'ai pas grandi entre le montage de son dossier et le jour où on l'a dans les bras... il y en a même qui ont perdu des centimètres ! D'autres ont grandi. Cherchez l'erreur...

Mais j'ai confiance, on se débrouillera comme des chefs !

Merci d'être généreux avec vos cousins français et gardez votre froid. Ici, en Normandie, nous avons encore des températures positives et nous souhaitons les garder. Idem pour la grippe !

Hélène (adop14 sur AEC)