mardi 31 mars 2009

Rumeurs, rumors, 谣言, rumores, dicerie, слухи, ...

Les rumeurs parlent du 8 ...
J'appelle plutôt cela "chuchoter"



P.S. : C'est pas ce mois-ci que je ferai une folle de moi... !!! (vidéo, service au volant.. )

5 accouchement(s):

Danielle a dit...

Shit de shit de shit! Quelque part dans ma tête il y avait un p'tit diable qui me disait: Ben voyons donc! le 14 mars!!! C'est ben trop beau pour être vrai! Shit de shit de shit! Encore un #!$%?&*@#& de shit de 2 jours!!!!! Excuse mon langage mais là, ce 2 jours-là, il m'éNARve plus que les autres!!!!

xoxo

Grossesse Made in China a dit...

Pour une fois, depuis 3 ans je ne m'étais pas emballée. L'image que j'ai associée à ce post date de 1 mois ! Imagine...

Mais tiens bon, c'est certain qu'à Noël prochain, l'arbre sera tout plein de jouets !!

ouvea107 a dit...

J'adore votre humour et les montages.
Beaucoup de fraicheur ici (et pas seulement à cause de la température exterieure ahahah)
a bientot
laurence, maman de Nina et en longue Marche vers bb2 (bientot 2 ans de "Balloune")

Grossesse Made in China a dit...

Merci ouvea107 :)

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

J'ai bien hâte de voir ça!!!! Ce sera trop drôle de voir la tête de la personne au comptoir ;o)

Je me réjouirai pour toi et Danielle!!!!
Ensuite... ce sera mon tour! Enfin ;o)