mercredi 18 mars 2009

Rumeur, quand tu nous tiens pas les couilles !


Un peu farfelue vous me direz... Mais déjà, une rumeur circule à propos de la prochaine date de coupure qui serait le 14 mars 2006 !

En plus de nous refiler en douce des SN qu'on découvre une fois le bébé dans nos bras... Paraitrait-il...

P.S.: Si jamais la date de coupure est bel et bien le 14 mars, je me filme commandant des Timbits chez McDo, un BigMac chez Tim Horton, un Wopper chez Harvey's et le plein d'essence chez Dunkin...

9 accouchement(s):

Nala a dit...

Oui Oui ....un film !!!
Je n'ai pas eu droit au tutu rose la dernière fois, alors je croise les doigts pour avoir ce film !!!

Grossesse Made in China a dit...

Tutu rose !!!

Grossesse Made in China a dit...

Je me rappelle pas des tutu rose... (ça fait tellement longtemps 3 ans !)

Danielle a dit...

On dira ce qu'on voudra mais là, ça commence à être pas mal vrai notre affaire!!!!!!Ça commence à être pas mal é-nar-vant!!!

Zulumika a dit...

... pis moi, j'te fais le montage sur dvd de toutes ces niaiseries là gratisss! Faut ben que c't'enfant là voit sa mère dans son état naturel.

CHeers!

Grossesse Made in China a dit...

hehehehe deal Zulumika !

Reglissoly... C'est fou hein quand les dates arrivent tranquillement à nous ?! Ça fait tout drôle !

Grossesse Made in China a dit...

Heeee J'avais prédis le 8 n'est-ce pas !!!!!!!!!!!!!! Tellement prévisible !

emma a dit...

ben quoi?!!!!!!!!!! refourger des SN???????
elle est pas belle MA FILLE SN??????????
Pour rien au monde je n'aurai désiré un autre enfant qu'elle!
Même avec son special need! sa grosse cicatrice et son petit coeur....
Oups!!!
La plupart des enfants sont special need...ils ont la particularité de nous avoir comme parents!
ça me fait mal au coeur ces mots là...

Grossesse Made in China a dit...

C'est drole... je me sens comme sur le forum français de yahoo... là ou tu dis ce que tu pense et ce que tu ressent et ou tu pète de travers et on te catalogue tout de suite du mauvais côté !

hummm....