samedi 28 février 2009

Un peu de Psychologie...



Amusez-vous !!
http://faiteslacouv.com/

8 accouchement(s):

Danielle a dit...

Merci pour l'idée!!!

Grossesse Made in China a dit...

Ben, de rien ! :-)

Nala a dit...

Génial ton idée !!
J'adore ton humour !!

Anonyme a dit...

C'est magnifique. Qu'elle bonne idée. Vous êtes si près du but.
Votre enfant est né c'est certain.
Chaque jour qui passe vous rapproche de votre rêve.

Josée B.
Lac-St-Jean
LID 14-11-2006

Grossesse Made in China a dit...

Oui elle est née... Oui je suis inquiète pour elle, oui je me pose sans celle si elle se demande si on existe en voyant les autres petites filles quitter l'orphelina avec des être étranges au cheveux blond, roux, rouge !

Merci de me lire fidèlement ! Je me promène aussi sur tous les blogs et de cette façon ça me permet de rester connecté avec l'adoption car en 3 ans d'attente... Il est arrivé souvent que je n'y croyais plus. Et l'humour m'aide énormément à passer au travers ;)

Trésors de Chine a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Trésors de Chine a dit...

Vous faites un très beau couple.

ouvea107 a dit...

Bonsoir,
quelle bonne idée , je vais essayer avec ma fille
vous êtes très charmants sur cette couverture
Je vous souhaite encore un peu de courage pour l'attente, le bonheur sera au rendez vous, c sur!
amicalement
Laurence, maman de Nina et en Longue marche vers bb2