mardi 3 février 2009

T'chat story

Dialogue entre Enzo et Goonie:
(Enzo El Gato et Goonie Catoldie)


Goonie Catoldie: J'en reviens pas, je crois que maitresse veut nous utiliser afin de rendre son blog intéressant... Genre une suite d'anecdotes nous concernant, des photos, des blagues sur nous... La vieille Goonie et le macho Enzo...

Enzo El Gato: So what... tant que mon plat de croquettes est plein et que j'arrive à vomir partout ou il ne faut pas, à peut ben faire s'qu'a veut avec son blog...

Goonie Catoldie: Oui mais... C'est pour l'adoption !

Enzo El Gato: L'adoption ?! hahahahahahahahahahahahaha ben oui vieille croute ! Ça fait 3 ans qu'elle nous casse les couilles avec son "adoption"! En tout cas, si ca arrive pour vrai, je jure devant Garfield de lâcher les Q-tips cireux de la poubelle de la salle de bain !

1 accouchement(s):

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Ma chatte aussi est fan de Q-tips cireux ;o)
Ce doit être un goût qui cours dans leur ADN.

Bon week-end,
isa et pixel