samedi 2 juin 2007

Pas le temps... Sauf pour la Sangria !

Le soleil est beau, le ciel est clair... j'attendais l'été avec impatience...
Le temps m'empêche de tapper des lettres... J'essais d'en profiter.
Alors je me tappe des Sangrias !!!!!

Je m'y mettrai bientôt !

4 accouchement(s):

Zulumika a dit...

Gan Bei!
Bonne Sangria

Papa Kaylie
http://kaylie-kaylie.blogspot.com/
http://adoption-quebec.blogspot.com/

Grossesse Made in China a dit...

Ho !! merci papa kaylie !
Je vais essayer toute toute toute les recettes !!

Espérant un jour en boire une avec vous deux en attendant l'innattendable ;)

Anonyme a dit...

Bonne sangria, tu as bien raison !!!

Bisous et bonne grossesse... l'avantage dans une grossesse de coeur c'est qu'on peut se taper des sangria et autres cocktails sans problème !!!

Nanou

Madili a dit...

Bonjour à toi,
je te lis souvent mais te laisse jamais de message.
J'ai un petit quelques choses à te demander : il y a une chaîne de questions qui a été commencé entre bloggers qui attendent pour la chine.
Si sa te tente, va sur mon blog et copie les questions sur ton blog et reponds-y à ton tour... question de se connaître tout le monde un peu plus... c'est amusant et sa change des rumeurs et de l'attente.
bonne journée ! et prends une sangria à ma santé