dimanche 10 juin 2007

Friend plug number 2 | Rudy Caya








Samedi soir, la fébrilité était dans l’air au centre-ville. Le Grand Prix, la température et la terrasse chez Rudy étaient au menu du soir.

Vous ne connaissez pas Rudy ? Le gars qu’on croise sur la rue, qu’on salue seulement si on a 1 heure pour jaser ! C’est le vilain pingouin qui fume trop… Aux paroles qu’on pense mais qu’on n’ose pas dire tout haut. Un parcelle du Québec dans vos oreilles.

Bref, y’avait beaucoup de monde sur la terrasse, les Merguez à Brian étaient miam ! On a eu bien du plaisir, et en plus, il y avait La Sauce pour agrémenter le tout !!!

Le lien entre Rudy et mon blog sur l’adoption ?
Si vos oreilles sont un peu stiff… Ne lui demandez pas ce qu’il pense des clichés dadas des futurs parents adoptifs… Ça trash, ça gratte et ça vous met en pleine face votre côté extrémiste et … quétaine ;) Maudit qu’j’aime ça les Chroniques de Rudy ! Je prends un certain plaisir à l’écouter dire «ce que je pense» ! Les bras en l’air, 4-5-9-10 smokes pour donner du goût et le voilà partis pour un autre sujet… Politique? Nan !

Merci Rudy pour le beau party, on t’attend sur la terrasse chez Sash !

Enfin, il prépare un deuxième cd solo, ça risque d’être bon. Allez fouiner sur son myspace ;)

www.myspace.com/rudycaya

2 accouchement(s):

Zulumika a dit...

J'ai vu les vilains v'là plusieurs années dans un festival. Je n'ai jamais vu un band faire lever une foulle aussi "wild" - et c'était sur la toune "Le droit de chialer". Mémorable...

fabienne et patrick a dit...

bonsoir un petit coucou afin de faire connaissance
nous sommes aussi en attente d'une petite de chine notre dossier est la bas depuis 17 mois et malheureusement les delais ne font encore que d'augmenter???
je vous laisse l'adresse de mon blog a l'occasion vous pourrez faire connaissance avec notre petite famille
a bientot et au plaisir de se lire
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/
fabienne lambillon de belgique