mardi 17 mai 2011

Des zoooooooooondes !!

J'ai appliqué pour un travail que je veux vraiment (vraiment beaucoup !)... Alors faites aller vos zoooondes +++++ !!!

Je vais me coucher en visualisant mon nouveau poste de travail... ;)

6 accouchement(s):

Lolo ©ByLolo a dit...

Ca va marcher, je t'envoie aussi des ondes positives !!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Christine et Gilles a dit...

Voici mes ondes! Elles te disent merde!

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit...

Bien contente d'avoir de tes nouvelles....Je penserai fort à toi.

Caroline Parenteau a dit...

Je t'envoi toutes mes ondes positives.... Et comme tu auras ce poste tu pourras nous dire ce que c'est et comment tu trouve ton nouvel emploi hihi!!!

Grossesse Made in China a dit...

hehehe :) C'est un poste de graphiste dans une groooose place... :) 3 jours semaine, ce serait l'idéal vu le fait que je veux absolument mixer travail-Dali ...

Femme Charmante a dit...

Je t'envoie des tonnes de "zooooooodes"!!!

J'ai toujours travaillé 3 ou 4 jours par semaine depuis que j'ai des enfants et c'est l'idéal!

Je te le souhaite de tout coeur!

Nathalie xx