mardi 9 février 2010

J'ai froid ...

Je d-é-t-e-s-t-e l'hiver.

Certains vont me parler des ces grands truc bizarre qu'on s'accroche au pied pour descendre des montagnes de neige, d'autres de faire des trous de beignes géants et de les empiler les uns sur les autres... et d'y planter une carotte et des boutons...

Tout faire cela en gelant des doigts et des orteils.... emmitouflé dans un gros manteau chiant...

Non... Je n'arriverai jamais à dire que j'aime l'hiver... et je crois que Dali est du même avis que moi !

Alors je vais retourner à Cuba... Avec ma mère et ma fille :) Ou, quand, comment je sais pas encore !

Voilà !

8 accouchement(s):

Danielle a dit...

Ben dit donc c'est pas drôle ça! Et en plus l'hiver dure des mois et des mois chez nous!!!! Tu devrais faire comme les retraitées du Québec, 6 mois ici et 6 mois en Floride ;o))))

Danielle
xoxo

ps. Cuba encore!!! Mauditadine de chanceuse!

Mélanie a dit...

Je suis du même avis!!!

Mélanie
xxx

Tania a dit...

Moi aussi je déteste l'hiver. Bienvenue dans le clan.
Amitiés Taniaxx

ouvea107 a dit...

Et bien les filles il m'y a pas que la floride il y a aussi la french riviera!!!
Moi je vous comprends après avoiur vécu dans les iles je n'ai jamais pu me remettr au froid de l'hiver m^me si j'aime me mettre des "machins au pieds" pour descendre lesz pistes
Amicalement
Laurence maman de Nina et.... et qui va bientot louer un logement pour les vacanciers...
Marseille

Nanou Mimosa a dit...

Je suis bien comme vous deux, je trouve que la neige c'est pas le top (il neige encore aujourd'hui en France gr,gr,gr) et je préfère le S O L E I L !

Famille Lachance a dit...

Bonjour!



Depuis le mois de novembre nous sommes parents d'une petite chérie de Chine qui faisait partie des enfants à besoins spéciaux.

Notre blogue était jusque là privé mais je viens d'en refaire un public et vous pourrez lire mes raisons sur le blogue.

Étant donné que je me suis permis de consulter votre blogue à plusieures reprises, je vous invite donc maintenant sur le mien!

C'est le juste retour des choses et j'ai très envie d'être en contact avec d'autre maman adoptante!

Au plaisir!

Caroline

http://notreenfantabeautespectaculaire-ebs.blogspot.com/

Aline a dit...

Salut,

Peux-tu me dire où vous êtes allés à Cuba ? Et surtout si c'était très bien avec la petite (bouffe, etc.)

Merci!

Grossesse Made in China a dit...

Nous sommes allé à Santa Clara au Barcelo Santa Maria. C'était parfait ! Mais la bouffe... Cuba, c'est Cuba... mais la petite à quand même très bien mangé. :) (moins difficile que nous !) Le seul hic c'est qu'il faut 1h45 d'autobus depuis l'aéroport pour se rendre à l'hôtel... Les vole et l'autobus tombaient pile aux heures de siestes de Dali, alors c'était moins pire pour nous !

Bonne recherche !


Voilà !