mercredi 25 novembre 2009

Petite période de nostalgie...

J'ai reçu de ma sœur de vieux livres d'histoires et il y en a un qui date de mon enfance.

Je me souviens avoir abuser des images, respirer l'odeur du livre, lire les émotions...

Ma fille capote aussi à la vue d'un livre d'images...
Fiou !


8 accouchement(s):

Mélanie a dit...

Toujours aussi belle Dali!!!

Mélanie
xxx

Danielle a dit...

Moi aussi je suis contente car ma Lilwenn aime beaucoup regarder les livres. Je crois que c'est une belle richesse pour l'avenir ;o)))) Ta fille a vraiment une frimousse à bisouter!

Danielle
xox

frimousse Mathylde a dit...

Elle est vraiment belle cette petite...Marie-France xxx

Wanda a dit...

Adorable!!!!!!!!

Nanou Mimosa a dit...

COmme elle est mignonne et comme elle a changé.

Mélanie a dit...

C'est surement mon chum que tu as vu...je l'ai envoyé porter les échantillons de caca!!!!Il cherchait à qui donner ça!!!!

J'aurais aimé pouvoir te dire un ptit bonjour...contente de savoir que Dali va bien!!!!

Mélanie
xxx

Chantalou a dit...

Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée sur ton blog et je m'aperçois que Dali a bien changé! Elle est mignonne comme tout! Quel beau passe-temps elle aura plus tard si elle aime les livres, elle ne s'ennuiera jamais! Un bon livre, une bonne grosse doudou et c'est la belle vie! Chantalou xx

Carotte Rose a dit...

Quelle belle petite fille!

xxx