samedi 3 janvier 2009

Ma décison est prise...






Ça y est... Je me décide enfin à faire le "switch" ...


Fait #1:
Graphiste et utilisatrice de Macintosh depuis bientôt 20 ans.

Fait #2:
Mon fameux Mac vient de me lâcher et les Mac, c'est pas donné... = 1000$ pour le faire réparer ou 2000$ neuf...

Fait #3:
Un PC flambette de la mort avec écran 24" = 1000$

Résultat : Je deviendrai bientôt une PC user... Ma décison est prise... Je me croise les doigts pour que cela ne soit pas trop pénible !

7 accouchement(s):

Danielle a dit...

Après avoir survécu à (presque)toute cette attente, je pense que tu survivras à ce changement ;o)))) Mon fils vient de changer pour un Mac...il m'a dit que jamais il ne retournera à un PC!!!!

;O))))))

Grossesse Made in China a dit...

lol !!!

Nala a dit...

OUF !
tu m'a fait peur !!!
J'ai cru au titre que si près du but, tu abandonnais tout...
OUF! je suis rassurée...hihi...

Grossesse Made in China a dit...

Abandonner moi ?!! Jamais !!
Après tout ce temps d'attente de fait, j'ai enfin un espoir que mon prochain Noël soit une peu plus magique en 2009 !

Anonyme a dit...

Non, pas ça...
Tu n'es pas au désespoir à ce point que de changer pour un PC.
Surveille les spéciaux BestBuy sur Internet, je viens tou t juste de me racheter un Mac.
Courage!!!!

Mélanie a dit...

Nooooooon!
Manon, tu vas pas changer de camp pour vrai?!?
Comment tu fais? Moi j'en serais tout simplement incapable.

Grossesse Made in China a dit...

C'est déjà fait Mélanie ! Depuis plus de 1 mois... Et j'adore !!!!!!!!!! Plus de p'tit %?%?&%$$ de ballon d'plage qui tourne en rond pendant une éternité !