dimanche 6 juillet 2008

D'après moi, ils vous on oublié...

Je crois, qu'en ce moment, il est de plus en plus difficile de répondre à la question qui tue... : "Coudonc, avez-vous cancellé votre projet d'adopter en Chine ?! C'est ben long ! D'après moi, ils vous on oublié..."

Non, non, non, non, non et non !!! Je le répète : NON !

Je ne sais pas ou tout cela est compliqué... Pourquoi les gens ne comprennent pas le principe des délais qui allonge... en même temps que nous avançons! Et après leur avoir expliqué tout, la seule réponse insignifiante à donner sort pourtant quand même de leurs bouches : "Changez de pays!" ...



Ben oui.....
Bup....

(On en rigole quand même)

8 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Effectivement, c'est horrible! J'en viens presque à regretter d'en avoir parlé à tout le monde de notre beau projet.

Grossesse Made in China a dit...

Ouain! Et pour en ajouter, autour de moi, beaucoup de gens vont devenir parent et finissent par te dire: Ma accoucher avant toi! C'est spécial hein !! ;)

Allez donc... voir :)

Danielle a dit...

Et souvent, il rajoute:"C'est bizarre ça, en tout cas, moi je connais quelqu'un qui a adopté en Chine et ça été très vite! Je comprend pas pourquoi pour vous autres c'est long de même? Changez d'agence!"

Il me semble que je n'en fini plus de donner des explications pour "justifier" ces fameux délais...

Anonyme a dit...

J'ai entendu celle-là: Tu vas finir par changer d'idée...

HEIN????? Changer d'idée??? Késsé ça????

On aura tout entendu....

Marie-Mi

Mélanie a dit...

Justement, je m'en venais aux nouvelles lol!
:)

Anonyme a dit...

J'en suis au...pas encore? Ben non!
C'est long! Ben oui!

Je n'essais même plus d'élaborer ou d'expliquer.

En tout K... sur les liens de mon blog vous êtes les prochains!!

Mélanie

Timothée, Alix, Lau et Pierre a dit...

Y'a aussi : "Bein, dis donc, vous connaissez pas les bonnes filières" (comme la filière bovine) ou "Il faut vraiment être célèbre pour adopter vite, c'est dégeulasse" (sous-entendu, vous VOUS n'êtes vraiment pas grand chose)... En même temps, est-ce pire que ceux qui n'osent plus rien nous dire du tout ? Va savoir !
Laurence

Anonyme a dit...

Ben oui.. pourquoi vous changez pas de pays? (fou rire). C'est impressionnant d'entendre les conseils qui nous sont parfois donnés, en toute bonne intention. Fascinant! Votre blog est super!!!

Chantal qui attend une proposition d'adoption du Vietnam