mercredi 20 février 2008

Soucis bénins contre cancer du sein ...

Long time no see... Désolé ! Le travail l'emporte ces temps-ci !
J'ai cependant une pensée positive pour une amie qui doit se faire opérer demain (jeudi) afin d'avoir des prothèses mammaires suite à une opération pour son cancer des seins... Mon courage, je le prend exactement là... Mes soucis son très bénins en matière d'adoption en ce moment... Elle est plus jeune que moi et je trouve imbécile que la vie lui fasse subir ce genre de test... Mais bon, c'est la vie...
1 ans d'attente de plus, qu'est-ce que c'est...

2 accouchement(s):

Anonyme a dit...

Bon matin à toi !

Oui, quand on est témoin de la maladie qui frappe chez une personne qu'on aime, on ne comprend pas, on est insulté ben raide, en colère. Je suis de ton avis; dans ces temps là, le 1 an qui nous reste à attendre est pas une épreuve très difficile, quand on voit nos connaissances malades...

J'espère que tout ira bien pour ton amie, ainsi que pour toi.

Merci pour tes liens, j'aime le site de Mel et sa bouffe !

à +

Anik :o)

Mélanie a dit...

Wein, pas trop le fun ça.
Je souhaite courage et prompt rétablissement à ton amie Manon.

Le mari de ma soeur se bat pour son deuxième cancer consécutif.
Pas besoin de te dire que tous mes p'tits problèmes sont des grains de poussières si je compare à sa situation.Du fait que j'habite loin d'eux, je lui prépare plein de bouffe pour le congélo. C'est ma façon à moi d'aider un peu ma soeur, son mari et ses deux enfants. Un p'tit geste simple vous direz, mais fort apprécié comme ils me le disent.

@ Anik: merci pour ton commentaire concernant mon blog.
:)