jeudi 28 juin 2007

Pratico Pratique [How to Get a Life]

Pendant cette interminable attente, j’essaie de me faire une vie et aussi difficile que cela puisse paraître, j’y arrive à l’occasion !

Tout ce que j’entreprends est comme un «en attendant»…

Bref, j’attends d’avoir ce que vous savez quoi (pour ceux qui ne le savent pas : LA PROPOSITION) pour me donner le coup de pied au cul si attendu !

Je passe devant le linge de bébé et je me dis : Nénon… Pas tout de suite… Au cas où elle aurait 6 mois !! (je rêve là !) Je regarde mon bureau en me disant qu’il faudrait que je le déménage pour faire place aux coccinelles… Nénon… Pas tout de suite… C’est trop d’ouvrage.

Donc, en attendant, voici des trucs «pratico pratiques» pour passer le temps et passer à travers :

  • 1. Cessez de regarder les potins sur le sujet… Ça fait chier quand c’n’est pas vrai !
  • 2. Quand les gens vous demandent quand est-ce qu’elle arrive puis vous disent des stupidités comme complément d’objet, faites leur votre plus beau sourire à grandes dents déployées… (En même temps, dans votre tête, dites : fuck off ! ça fait du bien au moral)
  • 3. Allez au Festival de Jazz cet été, la musique, ça relaxe ! La foule pas du tout mais au moins on fait autre chose !
  • 4. Ne pas se prendre au sérieux. On aura le temps après quand elle sera dans nos bras d’être sérieux à souhait ! (c’est des farces ! Sérieuse moi?? Bah !)
  • 5. Arrêter de pensez … Dansez, courez, chantez, fêtez, riez, baisez, faites tout ce que vous voulez, mais arrêtez de penser !

Donc pas de petite couverte, pas de bricolage chinois, pas de décompte, pas de guidi-aha, pas de guili guili. Chuis pas assé quétaine pour tout ça !

Voilà ;) Ça arrivera quand ça arrivera… Pendant ce temps, je vis !

dimanche 10 juin 2007

Friend plug number 2 | Rudy Caya








Samedi soir, la fébrilité était dans l’air au centre-ville. Le Grand Prix, la température et la terrasse chez Rudy étaient au menu du soir.

Vous ne connaissez pas Rudy ? Le gars qu’on croise sur la rue, qu’on salue seulement si on a 1 heure pour jaser ! C’est le vilain pingouin qui fume trop… Aux paroles qu’on pense mais qu’on n’ose pas dire tout haut. Un parcelle du Québec dans vos oreilles.

Bref, y’avait beaucoup de monde sur la terrasse, les Merguez à Brian étaient miam ! On a eu bien du plaisir, et en plus, il y avait La Sauce pour agrémenter le tout !!!

Le lien entre Rudy et mon blog sur l’adoption ?
Si vos oreilles sont un peu stiff… Ne lui demandez pas ce qu’il pense des clichés dadas des futurs parents adoptifs… Ça trash, ça gratte et ça vous met en pleine face votre côté extrémiste et … quétaine ;) Maudit qu’j’aime ça les Chroniques de Rudy ! Je prends un certain plaisir à l’écouter dire «ce que je pense» ! Les bras en l’air, 4-5-9-10 smokes pour donner du goût et le voilà partis pour un autre sujet… Politique? Nan !

Merci Rudy pour le beau party, on t’attend sur la terrasse chez Sash !

Enfin, il prépare un deuxième cd solo, ça risque d’être bon. Allez fouiner sur son myspace ;)

www.myspace.com/rudycaya

samedi 2 juin 2007

Pas le temps... Sauf pour la Sangria !

Le soleil est beau, le ciel est clair... j'attendais l'été avec impatience...
Le temps m'empêche de tapper des lettres... J'essais d'en profiter.
Alors je me tappe des Sangrias !!!!!

Je m'y mettrai bientôt !